Délibérations et procès-verbaux année 2018

Délibérations et procès-verbaux année 2018

2018-28 Paiement du solde de la facture de mise à disposition de la secrétaire au syndicat du rû d’Ancoeur

2018-27 Mise à disposition de la secrétaire au Syndicat Mixte des 4 Vallées de la Brie

2018-26 Annule et remplace la précédente délibération du 6 juin 2018, suite à erreur matériel. Modification des statuts concernant l’extension du périmètre de notre syndicat

2018-26 Modification des statuts concernant l’extension du périmètre de notre syndicat

2018-25 Adhésion d’une assurance “Protection juridique et responsable civile”

2018-24 Retrait de la délibération n°2018-4 “Election des membres de la CAO”, et prise d’une nouvelle délibération pour l’élection des membres de la CAO

2018-23 Budget primitif 2018

2018-22 Participations intercommunales 2018

2018-21 Demande de subventions pour le programme d’entretien des rûs 2018

2018-20 Présentation du programme d’entretien des rûs 2018

2018-19 Affectation du résultat 2017 du syndicat intercommunal des rûs de la Noue et du Châtelet

2018-18 Compte administratif 2017 du syndicat intercommunal des rûs de la Noue et du Châtelet

2018-17 Compte de gestion 2017 du syndicat intercommunal des rûs de la Noue et du Châtelet

2018-16 Affectation du résultat 2017 du syndicat d’aménagement rû Vallée Javot

2018-15 Compte administratif 2017 du syndicat d’aménagement rû Vallée Javot

2018-14 Compte de gestion 2017 du syndicat d’aménagement rû Vallée Javot

2018-13 Affectation du résultat 2017 du syndicat du rû d’Ancoeur

2018-12 Compte administratif 2017 du syndicat du rû d’Ancoeur

2018-11 Compte de gestion 2017 du syndicat du rû d’Ancoeur

2018-10 Convention de mise à disposition du matériel informatique entre le SIAEP et le SM4VB

2018-9 Indemnité de fonctions allouée aux Vice-Présidents

2018-8 Délégations de signature au Président

2018-7 Indemnité versée au receveur du syndicat du ru d’Ancoeur pour l’année 2017

2018-6 Indemnité versée au receveur du syndicat

2018-5 Indemnité de fonction allouée au Président

2018-4 Election des membres de la Commission d’Appel d’Offres

2018-3 Election des Vice-Présidents

2018-2 Détermination du nombre de Vice-Présidents

2018-1 Election du Président

Procès-verbaux

24 avril

21 mars

24 janvier

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1 place des Tours
77115 Blandy-les-Tours

Du lundi au vendredi :
8h – 12h et 13h30 – 16h30
Tél : 01 64 64 00 99
Mail : sm4vb77@hotmail.com